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Organisation de votre administratif

Classement, tri : il est temps d’agir

 

Vous le savez bien, vos documents auraient besoin d’être triés, classés et rangés. Mais vous n’aimez pas ça, vous ne savez pas par où commencer et vous vous sentez débordé avant même d’avoir commencé. 

Comment ranger ses papiers ? Quoi jeter ? Quoi garder ? 

Faute de temps ou de motivation, vous n’avez de cesse de remettre cette tâche au lendemain alors qu’elle est indispensable.

 

 

A distance ou chez vous / dans vos locaux, le bureau De l’Air! peut vous aider avec un service complet :

• Élaboration d’un plan de classement de vos documents par famille
• Classement et tri physique

• Création de vos supports d’archivage personnalisés

• Et/ou numérisation et archivage dans votre cloud, pour que vous puissiez consulter vos documents partout et tout le temps

 

En me confiant le rangement de vos papiers, vous gagnez un temps considérable !

 

Comment ça marche ?

Après m’avoir soumis votre demande de renseignement, je vous envoie un formulaire pour préparer notre futur entretien. Par téléphone ou skype, nous allons identifier ensemble vos besoins et établir un plan d’action. Finalement, je m’occupe de vos papiers et vous repartez sur de bonnes bases.


 

Tarifs

Premier rendez-vous téléphonique ou skype: offert

 

Des forfaits dégressifs seront proposés pour les volumes importants.

Les tarifs comprennent toutes les fournitures et supports de classements personnalisés et peuvent être ajustés.

 

 

 

 

Et si vous souhaitez vous en charger vous-même, je vous propose un accompagnement motivant ICI 

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