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Accompagnement
organisation administrative

En séance ponctuelle ou suivi régulier, ne vous laissez plus déborder !

  

La petite histoire 

C’est lors de l’une de mes prestations à domicile que j’ai décidé de vous proposer ce service.

Cela faisait déjà plusieurs après-midis que je consacrais à cette cliente. Elle avait un gros besoin de classement et de tri, son étagère de rangement était devenue un amas de courriers empilés les uns sur les autres. Depuis des années, elle repoussait le moment de s’y mettre et à chaque fois qu’elle avait besoin de retrouver un document, il lui était impossible de remettre la main dessus. La perte de temps engendrée l'a amenée à prendre contact avec moi.

Après de longs échanges sur mon organisation personnelle et la gestion des tâches quotidiennes, j’ai compris que l’aide dont elle avait besoin n’était pas que « manutentionnaire ».

Alors, je lui ai partagé mon expérience et petit à petit elle a commencé à m’aider à ranger. En fait, le principal problème de ma cliente, c’était la méthode ! En acceptant qu'elle avait besoin d’aide pour changer ses habitudes, un grand pas venait d'être franchi.

Nous avons donc décidé que je ne viendrai plus à son domicile, mais que je la suivrai à distance.

Au fil des rendez-vous hebdomadaires, j’ai pu lui dispenser mes conseils, répondre à ses questions et surtout la motiver. Petit à petit, tout est rentré dans l’ordre. Aujourd’hui, elle met en pratique le fruit de nos échanges et s’occupe de ses papiers au fur et à mesure qu’elle les reçoit. Nous avons même mis en place un archivage numérique qu’elle a pu réaliser seule.

"Avec une organisation claire et efficace, tous vos documents retrouvent leur place et vous ne les cherchez plus !"

Concrètement, comment ça marche ?

1er rendez-vous: ÉVALUATION DES BESOINS (45 minutes)

Grâce à ce rendez-vous, je peux cerner vos difficultés et vous proposer des solutions adaptées. / Séance offerte et sans aucun engagement. C’est vous qui revenez vers moi pour planifier notre prochaine rencontre.

2nd rendez-vous: PLAN D’ACTION (durée variable)

Je vous expose mon analyse et vous propose des outils stratégiques : organisation du tri, documents supports, éléments de personnalisation de vos classeurs,… Vous bénéficierez d’un soutien, d’une méthodologie adaptée à votre profil, de conseils et stratégies pour mettre en place votre plan d’action.

3eme rendez-vous et les suivants: SUIVI ET MOTIVATION

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point hebdomadaire pour suivre l’avancée de votre rangement et alimenter votre motivation aussi longtemps qu'il vous est nécessaire.

 

 

 

Drapeaux de documents

Retrouvez ici le premier support qui vous suivra tout au long de votre démarche.

Un avant-goût de notre collaboration

"Il est temps de prendre les choses en main"

Réservez dès à présent votre séance découverte offerte.

 

Un questionnaire préalable vous sera envoyé par mail pour préparer notre rendez-vous.

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